Aligner sa tête avec son corps et son coeur

C’est parfois la peur qui nous empêche de trouver notre Ikigaï et d’aligner notre tête, notre cœur et notre corps. Si notre corps et notre cœur connaissent déjà notre raison d’être, notre sacré mental fait souvent de la résistance….Peur de ce qu’il y a caché derrière peut-être ? Peur de se voir autrement que l’on imaginait et bousculer ainsi nos croyances solidement ancrées ?…Mais quel bonheur d’aligner les 3 pour enfin trouver notre WHY ! On se sent tellement vibrer et libéré(e) qu’on aurait presque envie de le clamer au monde entier….?

3 pistes pour démarrer son Ikigaï avec votre coach ikigai

  • Que rêviez-vous de faire étant enfant ? Si vous n’avez pas pu concrétiser vos rêves, demandez-vous ce qui vous en a empêché !
  • Quelles sont les épreuves majeures que vous avez surmontées et dont vous êtes le plus fier(e) ?  Comment avez-vous rebondi ? Qu’est-ce que cela vous a apporté ?
  • Quels sont les moments de votre vie qui vous ont laissé le meilleur souvenir ? Pourquoi ? Ont-ils des points communs ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez votre coach Ikigai !

Envie de mettre en pratique ?

Vous êtes intéressée et vous voudriez participer à un de mes ateliers collectifs sur Nantes ou en ligne.

Catégories : Ikigai

Axelle MARTINELLI - COACHING

Coach en reconversion professionnelle, 25 ans d'expérience, j'accompagne les personnes qui aspirent à du changement professionnel sans savoir comment faire. je propose des bilans de compétences, des coachings et Formation ikigaï sur Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *