Quel bonheur de retrouver son cabinet après 2 mois et demi d’absence ?. Pour fêter cela, j’ai décidé de lancer les After Ikigai !
Les précautions d’usage étaient prises :notez la distance entre les personnes, à l’exception de celles venues ensemble. J’ai pu à nouveau communiquer ma passion de l’Ikigaï aux 6 participants de l’Atelier Ikigai du samedi 30 mai.
Une personne du groupe souhaitait revoir les autres. J’ai donc profité de cette belle occasion pour maintenir le lien avec les personnes en cheminement professionnel. Le concept d’After Ikigai était né ?
Qu’est ce que le concept After Ikigai ?
C’est tout simplement une reprise de contact que je propose désormais, sans frais supplémentaires. Elle concerne les participants de mes ateliers et webinaires : les nouveaux et même les anciens pour ne pas faire de jaloux ?.
L’idée est de les réunir autour d’un café convivial et informel. Histoire de savoir où ils en sont dans leur démarche d‘introspection et leur apporter une aide supplémentaire s’ils ont du mal à avancer.